Les combattants infiltrés des gardes-frontières du sud ont arrêté un Arabe soupçonné d’exploiter un réseau de drogue, après qu’il ait tenté de s’enfuir à moto.
Ce matin, dans le cadre de l’activité de l’unité d’infiltration des gardes-frontières dans le sud du pays, les combattants ont été occupé dans les zones de tir de la région de Tzalim.
Lors de l’opération, les agents infiltrés sont tombés dans une embuscade près d’une serre à drogue installée dans les zones de feu de l’armée. Lorsque les combattants ont été déployés dans la zone, ils ont remarqué un suspect, qui est arrivé à la serre au volant d’une moto tout-terrain sans plaque d’immatriculation.
Le suspect n’ayant pas répondu aux appels des soldats, les forces ont entamé une poursuite à bord d’un véhicule tout-terrain, à l’issue de laquelle le suspect a été arrêté.
Le suspect, âgé de 18 ans et résidant dans le « camp de réfugiés » d’Al-Aza, a été arrêté et remis à la police pour complément d’enquête.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.