Le mouvement Im Tirzu a organisé une manifestation vendredi à 19 heures devant la résidence du Premier ministre Binyamin Netanyahou à Césarée, suite aux concessions incessantes faites à ceux qui n’ont pas accepté leur défaite aux élections : les anarchistes, la gauche et l’opposition en général – qui obtiennent peu à peu ce qu’ils n’ont pas obtenu lors des élections.
Matan Peleg, président du mouvement Im Tirzu (qui dans le passé m’avait fait tout un discours pour m’expliquer que manifester ne sert à rien et n’apporte aucun résultat) a déclaré :
« Il est temps de dire la vérité au Premier ministre : 64 mandats exigent la fin de la capitulation. Ce n’est pas comme ça qu’on obtient la stabilité, c’est comme ça qu’on obtient la faiblesse et l’incapacité d’agir. Nous appelons tous ceux pour qui l’avenir du pays et de la démocratie est important à venir ! »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
il faut absolument reagir natanyahou a donne en douce a l’opposition ce qu’elle reclamait et elle obtient aussi par le constante hesitation du premier ministre ce poste au vote de la comition . D’ailleurs natanyahou a surement soudoyer les quatres refractaires du kikoud je m’etonne qu’il ni en a pas plus car le likoud suit son idole : natanyahou
le likoud n’est pas exclusivement a droite il y a (et la preuve) des gauchistes parmi eux ce sont un ramassi de personnes de droite et de gauche qui forme ce qu’ils appellent le centre CE N »EST PAS LA DROITE