Tôt dans la matinée de jeudi à Sichem, les forces de défense d’Israël ont terminé la démolition de la maison de l’un des terroristes qui ont perpétré l’attaque meurtrière au cours de laquelle le Sergent Ido Baruch est tombé.
L’opération visant à démolir la maison du terroriste Osama Tawil, qui, avec son partenaire dans le crime, a abattu le sergent Ido Baruch près de Shavei Shomron en octobre dernier, était en cours à Sichem dans la nuit de jeudi à vendredi lorsque les choses se sont envenimées.
Les troupes sont entrées dans Sichem peu avant minuit et les Arabes ont déclenché des tirs et des troubles pour tenter d’empêcher l’armée d’exécuter leur mission. Les médias palestiniens ont rapporté que Khalil Yahya Alanis a été tué par des tirs israéliens.
Les Arabes ont ensuite brûlé des pneus sur les routes. Pendant la nuit, une marche a été organisée jusqu’au « camp de réfugiés » près de Bethléhem, en signe de soutien à la population de Sichem.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Ha !
Comme nous avons coutume de dire, un déchet crevé, c’est pas grand-chose, mais ça fait quand même plaisir.
Surtout que cette fois, c’est un bon : un déchet collatéral ! C’est meilleur !