Après la manière dont le FBI a espionner la campagne de Donald Trump, a mis en examen son conseiller aux Affaires étrangères, à orchestré et participé à l’enquête destinée à donner vie au hoax de la complicité de la Russie pour le faire élire, et après avoir innocenté Hillary Clinton dans le lourd dossier de son serveur d’email privé pour envoyer et recevoir les informations les plus sensibles de l’Etat, il ne faut pas s’étonner d’apprendre que les agences de renseignement ne soient pas de simples serviteurs non-élus, des fonctionnaires nommés et au service des élus gouvernementaux, mais plutôt des acteurs politiques malfaisants qui agissent partout contrairement à la politique nationale et internationale du pays.
Et ça n’arrive pas qu’aux Etats-Unis…
Grâce aux récentes fuites très inquiétantes d’informations top secrètes diffusées sur Twitter, nous venons d’apprendre que le Mossad complotait pour discréditer l’actuel Premier ministre Bibi Netanyahou. Bien entendu, le Mossad a nié, et bien entendu, le bureau du Premier ministre Netanyahou a nié. le chef du Mossad a déclaré que les « révélations » du Washington Post et du New York Times étaient des extrapolations des autorisations qu’il a donné à ses agents de participer aux manifestions contre Netanyahou.
Les fuites proviennent des sources les plus élevées des États-Unis, affirme le New York Times. Elles proviennent de documents d’information qui étaient au plus haut niveau de classification. Il s’agissait de copies papier qui ne devaient pas être consultées en dehors d’un SCIF (Sensitive Compartmented Information Facility), de sorte que l’on peut être sûr que quelqu’un de très haut placé a volé et photographié ces documents.
Le New York Times affirme que les documents sont authentiques. Certes, il peut s’agir d’une campagne de désinformation sophistiquée de la part du NY Times, lequel fait campagne contre l’Etat juif depuis sa naissance. Cela peut être destiné à mettre la coalition dans l’embarras, mais il semble bien qu’une énorme fuite se soit produite.
Si les documents sont authentiques, la CIA a divulgué, le 1er mars, que les dirigeants du Mossad « ont préconisé que les fonctionnaires du Mossad et les citoyens israéliens protestent contre les réformes judiciaires proposées par le nouveau gouvernement israélien, y compris plusieurs appels explicites à des actions de critique du gouvernement israélien ».
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Si cela est vrai, le Mossad, comme le FBI, la CIA et consort, pourrissent de la tête comme un poisson depuis trop longtemps hors de l’eau…