Dans le cadre d’une opération de la police à Jérusalem-Est, des policiers et des agents infiltrés du MGB ont perquisitionné une maison à Kfar Akeb il y a une dizaine de jours et une arme à feu a été saisie par la police.
La lutte contre les infractions liées aux armes illégales dans la société arabe se poursuit : un pistolet qui était caché dans un seau avec des pelures d’oignon à l’intérieur a été découvert et saisi par la police dans une maison à Kfar Aqab. Le propriétaire de l’arme, un homme de 33 ans, a été arrêté et un acte d’accusation a été déposé contre lui.
Dans un communiqué, la police a déclaré :
« L’activité accrue et la concentration de l’effort policier à Jérusalem-Est avec un accent sur le maintien d’une sécurité permanente, la lutte contre les agents terroristes et leurs partisans, l’arrestation des auteurs de crimes, des instigateurs et des fauteurs de troubles violents, se poursuit, dans le but de maintenir la sécurité des citoyens d’Israël. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.