Pendant qu’à la Knesset, jusque tard dans la nuit, les députés votaient en première lecture, à une forte majorité, les deux premiers volets de la réforme judiciaire qui ont attiré des foules de manifestants dans les rues, Tsahal ne dormait pas.
Al-Quds a rapporté à 7h41 mardi matin que les forces israéliennes avaient lancé une campagne massive d’arrestations de citoyens de l’Autorité palestinienne dans différentes zones de Judée et de Samarie.
Le site d’information a cité les défenseurs des prisonniers qui ont affirmé que les forces ont arrêté une trentaine d’Arabes originaires de villages, de villes et de « camps de réfugiés » de l’Autorité palestinienne.
- 15 citoyens du camp d’Al-Fawar, au sud d’Hébron, ont été arrêtés.
- 4 ont été arrêtés à Bethléem.
- 2 ont été arrêtés à Jénine et un véhicule a été confisqué, tandis que la ville et les environs du camp ont été le théâtre d’affrontements armés avec les forces.
- Un homme du village d’Orif, près de Sichem, a été arrêté, et son véhicule a été confisqué.
- 2 personnes ont été arrêtées dans le camp d’Aqabat Jabr à Jéricho.
- Le terroriste Hamdi Diab a été arrêté dans le « camp de réfugiés » de Shuafat, dans l’est de Jérusalem.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
A force d’arreter chaque jour, tout ces terroristes potentiels ou avérés, je me demande, est ce que les prisons israéliennes ont la capacité de tous les accueillir, ??
Moi aussi!