Le 2 février 2023, l’État islamique (ISIS) a publié le numéro 376 d’Al-Naba’, son bulletin hebdomadaire.
L’article central de ce numéro, intitulé « Tuez les Juifs », appelle à une guerre religieuse mondiale contre les Juifs, dans laquelle les musulmans doivent attaquer les Juifs et les lieux de culte juifs partout.
L’éditorial tourne en dérision les Juifs comme étant diamétralement opposés à l’oumma islamique. Il commence ainsi :
« Allah a révélé les qualités des juifs mécréants dans de nombreux versets de son livre sage, et Il les a décrites en détail et avec précision. Il n’y a aucun doute sur la sagesse de cette description précise et divine, elle doit donc vous servir de leçon et d’avertissement pour que vous soyez prudents et préparés. Le musulman se méfie de la conduite des juifs, des adeptes de leurs coutumes et de leurs aides, et il prend garde à leur tromperie ; par nécessité, il se prépare à leur faire la guerre. »
Des versets du Coran explicites
Citant des versets du Coran, l’article attribue plusieurs caractéristiques malveillantes aux Juifs dans leur ensemble.
Par exemple, citant plusieurs parties du Coran, l’article dit que Allah a révélé « l’incroyance et le polythéisme » des Juifs, leur « déformation et corruption de la parole d’Allah », leur « suppression de la vérité », leur « trahison des pactes et le meurtre des prophètes », leur « hostilité sévère envers les croyants », leur « malédiction et leur manque de cœur », leur « lâcheté au combat », leur « pratique de l’usure et du vol », leur « recherche constante de la corruption et du chaos », leur « acceptation des méfaits », leur « soif de vie [terrestre] », leur « arrogance et leur prétention », et leur « jalousie et leur méchanceté envers les musulmans ».
Rien que ça !
Les racines du conflit avec Israël sont religieuses et non politiques
L’éditorial souligne également que les racines du conflit ne sont pas politiques, mais religieuses.
« La plupart des gens n’ont pas tenu compte de la caractérisation coranique des Juifs et de son objectif », affirme-t-il, ajoutant : « Ils se sont plutôt préoccupés d’un récit historique des événements, s’écartant ainsi des racines du conflit. Ils ont déterminé que la guerre contre les Juifs est un conflit national dont la raison est ‘l’agression contre les terres et les possessions’. En effet, ils en sont venus à mettre en garde contre les dangers d’être entraînés dans une guerre de religion avec les Juifs, comme si c’était un crime ! » Plus loin, l’éditorial s’interroge : « Reste-t-il un prétexte pour prétendre que la guerre avec les Juifs n’est pas religieuse ? ».
L’article s’en prend également aux « alliés des Juifs », qu’il décrit comme les « dirigeants arabes apostats, que l’État islamique a déclarés mécréants, qu’il considère comme faisant partie de l’invasion juive de la Palestine, et qu’il appelle à combattre. » L’État islamique, affirme-t-il, « met sur un pied d’égalité tous leurs axes, qu’ils soient qataris ou émiratis, arabes ou persans. »
« Tuer les Juifs par tous les moyens »
L’article offre enfin des conseils opérationnels aux Arabes de l’Autorité palestinienne en particulier, leur conseillant de mener des attaques suicides en Israël :
« Nous réitérons notre appel et rappelons aux jeunes de Palestine que leur guerre contre les Juifs doit être [menée] dans le contexte coranique béni, c’est-à-dire une guerre religieuse loin des vues nationalistes ignorantes qui contredisent le Coran et la Sunna. Nous soulignons et affirmons l’avantage de cibler les temples et les synagogues juives et de les soumettre à des attaques sanglantes […] Nous leur conseillons de s’équiper de ceintures explosives, car leur absence de ce champ de bataille a trop duré. »
Aux musulmans en général, l’éditorial fait écho son appel aux attaques contre les juifs à l’échelle mondiale.
« Nous incitons les musulmans du monde entier à combattre les juifs et à les cibler dans leurs quartiers et dans les synagogues qui sont disséminées en Europe et ailleurs. Tuez les juifs par tous les moyens, et [participez] au début de la guerre qui brûle les juifs incroyants », conclut l’éditorial.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.memri.org/reports/isis-editorial-titled-kill-jews-calls-global-religious-war-against-jews-suicide-attacks
et après ça, des musulmans naifs viennent raconter que le Coran est un livre de paix et d’amour. Bon Israel saura s’occuper de tous les terroristes en herbe.
« Les racines du conflit avec Israël sont religieuses et non politiques ». Si seulement les Occidentaux endoctrinés jusqu’à la gauche (c’est bien le cas de le dire!) pouvaient enfin ouvrir les yeux sur cette vérité première, les pendules seraient vite remises à l’heure au Moyen Orient. Sans parler de l’Europe, où les musulmans ont exactement les mêmes projets concernant leurs hôtes tant Chrétiens que athées.
Sans oublier qu’en fait, l’islam n’est qu’une idéologie totalitaire maquillée en religion – non une véritable religion.
Pas vraiment un scoop !
On connait la ritournelle, la rengaine. Z’ont du mal à innover, les fréros à momo.?
Le disque est rayé et ils continuent à le jouer…
On sent bien à quel point ils sont positifs pour l’humanité.
M’est avis que leurs moukhères ne doivent pas être très heureuses.
On peut pas mieux dire
😀😃😀😃
Les monothéistes font chier le monde entier avec leur connerie de dieu unique.. en fait, c’est bien depuis le monothéisme que le monde est d’une connerie monumentale !