Deux frères, âgés de 28 et 31 ans, ont été tués par balle vendredi matin à Nazareth. Ils ont été transportés à l’hôpital anglais, où les médecins ont constaté leur décès.
Selon la police, le crime est le résultat d’un conflit entre deux familles criminelles Hariri et Bakri. Les deux personnes tuées, Khaled et Ali Saadi, appartiennent à l’organisation de Bakri.
Des tueurs à gages se sont présentés au domicile des frères et ont frappé à la porte. Lorsqu’ils ont ouvert, les tueurs ont abattu les deux hommes et se sont enfuis. L’une des personnes tuées avait déjà purgé une peine pour crimes violents et détention illégale d’armes.
Récemment, un homme de 44 ans a été tué à l’entrée d’Ibelin, dans le nord du pays. Un autre homme de 33 ans a été gravement blessé lors de la tentative d’assassinat, tous deux exécutés dans le cadre de la guerre entre les familles criminelles Hariri et Bakri.
En janvier, Ashraf Mashaal, un habitant de Nazareth âgé de 32 ans, a été abattu dans la ville.
La police est à la recherche des tueurs à gage.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.