Doha, qui soutient et finance les terroristes de la bande de Gaza, a demandé au groupe terroriste Hamas de maintenir le calme avec Israël jusqu’à la fin du tournoi.
Le Qatar aurait fait pression sur le Hamas pour qu’il s’abstienne d’aggraver les agressions contre Israël jusqu’à la fin de la Coupe du monde, qui se déroule dans l’État du Golfe jusqu’à la mi-décembre.
Selon un rapport de KAN News, l’envoyé qatari à Gaza, Mohammad al-Emadi, s’est rendu dans la bande de Gaza au début du tournoi pour transmettre ce message aux Arabes.
L’envoyé qatari aurait également tenté de communiquer avec le Jihad islamique, selon le rapport, afin d’éviter une escalade avec Israël qui pourrait détourner l’attention de la compétition de football du Qatar.
Ce rapport intervient alors que les services de défense israéliens craignent que le Jihad islamique ne tire des roquettes sur Israël dans les prochains jours.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Donc, les tirs des terroristes palestiniens sur les civils israeliens pourront reprendre après la coupe du monde. Le Qatar soutient le terrorisme en fonction de son agenda. Saloperie!