La gouverneure de l’État de New York, Kathy Hochul, est une radicale d’extrême gauche. Elle est tellement extrémiste que selon les derniers sondages, même les très progressistes New Yorkais vont put-être préférer le candidat Républicain pour le poste de gouverneur aux élections du 8 novembre prochain. Et sans surprise aucune, l’islamogauchiste étant le positionnement de choix, elle a été photographiée aux côtés d’un collecteur de fonds du parti Démocrate qui a déjà partagé des messages antisémites sur les médias sociaux, a rapporté Fox News vendredi.
Selon Fox, les photos de Hochul aux côtés de Maher Abdelqader ont été prises lors de l’événement de collecte de fonds du Harvard Club à New York le mois dernier et publiées sur son compte Twitter.
Abdelqader, vice-président de l’association AI Engineers, basée à New York, a retiré les photos après que Fox a mis en cause la campagne de Mme Hochul.
« Une grande collecte de fonds par un petit groupe d’entrepreneurs et de chefs d’entreprise au prestigieux Harvard Club de NYC pour le gouverneur de NYS Kathleen Hochul », a écrit Abdelqader dans son tweet maintenant supprimé. « Le gouverneur Hochul est une femme politique américaine qui occupe le poste de 57e gouverneur ».
Fox rapporte qu’Abelqader avait auparavant partagé une vidéo affirmant que les juifs sont « sataniques », qu’ils « contrôlent les médias » et que, à l’instar des bons négationnistes, il remet en question la réalité de la mort de six millions de juifs lors de l’Holocauste.
Il a également plaidé en faveur de la campagne antisémite de boycott, désinvestissement et sanctions contre Israël de BDS, tout en promouvant des messages affirmant que les Juifs ne viennent pas vraiment d’Israël – encore un cliché antisémite courant.
L’élection du gouverneur de New York oppose Mme Hochul au membre Républicain du Congrès Lee Zeldin, qui est juif, et qui, surprise, gagne des points sur sa concurrente. Si cela se produit, ce sera un tremblement de terre, dans l’Etat de New York.
Le porte-parole de la campagne du gouverneur, Jen Goodman, a déclaré à Fox News Digital :
« Le gouverneure Hochul condamne fermement l’antisémitisme sous toutes ses formes et a pris des mesures décisives pour tenir les auteurs responsables et lutter contre les crimes haineux.
L’antisémitisme et la rhétorique anti-israélienne sont à la fois odieux et inacceptables, et le gouverneur poursuivra ses efforts inlassables pour protéger la communauté juive de ces attaques », a déclaré M. Goodman.
Autrement dit, elle dénonce l’antisémitisme, mais accepte volontiers leur argent. Les électeurs jugeront – s’ils sont informés, car le New York Times n’est pas là pour que les citoyens apprennent des choses qui peuvent compromettre un Démocrate. Jamais.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org