Un homme d’une trentaine d’années a été grièvement blessé dans la nuit de samedi à dimanche lors de sa détention par la police à Jisr al-Zarqa, près de Haïfa. L’homme est accusé d’avoir également tiré sur une résidence du village.
La police a déclaré que vers 1h00 du matin, les forces de police sont arrivées sur les lieux de l’incident à Jisr al-Zarqa, ont entendu des coups de feu et vu le suspect tirer sur un bâtiment résidentiel. Le suspect a remarqué les policiers et a pointé son arme sur eux. En réaction, les policiers ont ouvert le feu et l’ont abattu.
L’homme, grièvement blessé, et a été hospitalisé dans l’unité de soins intensifs de l’hôpital Hillel Yafe à Hadera. Sur les lieux de l’incident, la police a saisi la mitraillette Carlo qui a été utilisée par le suspect.
Quelques heures plus tôt, également près de Haïfa, dans le village de Kfar Samir, un homme de 25 ans a été modérément blessé, et trois autres ont reçu des blessures mineures lors d’une bagarre qui a éclaté dans le village. L’homme blessé par des coups de couteau a été hospitalisé à l’hôpital Rambam, les trois autres se sont rendus au poste de secours par leurs propres moyens.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://worldisraelnews.com