Les noms de la mère et de la fille tuées lundi à Lod, abattues à l’entrée de leur maison, ont été publiés. La famille revenait du supermarché et la deuxième fille de la défunte n’a été sauvée de la mort que par la chance.
Manar Hajjaj, 34 ans, et sa fille de 14 ans, Hadera, ont été abattues à l’entrée de leur maison, rue Rav Kuk à Lod. La femme et ses filles jumelles Hadara et Miriam revenaient du supermarché et commençaient à décharger les courses du coffre. Miriam est allée vers l’ascenseur, et à ce moment-là, un tireur est apparu dans la rue et a tiré.
Lorsque la jeune fille est revenue de l’immeuble pour aller chercher le reste des paquets, la fusillade avait déjà commencé. Un tireur inconnu a abattu sa sœur et sa mère à bout portant. La jeune fille s’est précipitée pour courir et l’agresseur a pointé une arme sur elle, mais de loin, il n’a réussi à la blesser qu’à la jambe. Après quoi, il a disparu. La victime a été transportée à l’hôpital Asaf Harofeh dans un état modéré.
Selon les informations disponibles, Manar Hajjad n’a jamais attiré l’attention de la police et ne s’est pas plainte de la menace qui pesait sur sa vie. Les voisins parlent d’elle comme d’une femme calme et instruite. On soupçonne que le conflit criminel est lié à son mari.
Le tribunal de première instance de Rishon Lezion a émis une interdiction de publication des éléments de l’enquête sur le meurtre, qui est en vigueur jusqu’au 12 septembre et qui interdit la publication de tout détail de l’enquête et de tout détail susceptible d’identifier les suspects.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il