Mise en accusation d’un mineur arabe qui a brutalement attaqué des passants juifs dans la vieille ville de Jérusalem.
Un acte d’accusation sera déposé jeudi contre trois Arabes qui ont attaqué des passants juifs pour des motifs nationalistes dans la vieille ville de Jérusalem au début du mois.
Les trois suspects arabes sont tous mineurs et vivent dans la vieille ville. Ils ont été arrêtés par des agents de la police des frontières immédiatement après l’attaque. Les agents ont localisé les suspects avec l’aide et les conseils d’observateurs de la police.
Deux des suspects ont été arrêtés immédiatement, tandis que le troisième s’est échappé de la scène, a changé de vêtements et a continué à attaquer des passants jusqu’à ce qu’il soit rattrapé par la police et arrêté.
Après la fin de l’enquête et la consolidation des preuves, une déclaration a été présentée par le procureur contre l’un des suspects, et son arrestation a été prolongée jusqu’à jeudi, afin de permettre au bureau du procureur de déposer un acte d’accusation. Les deux autres suspects ont été libérés en résidence surveillée et devraient également être mis en examen jeudi.
« La police du district de Jérusalem continuera à travailler avec détermination et à utiliser tous les outils et moyens à sa disposition pour arrêter et traduire en justice les criminels violents et les contrevenants à la loi qui nuisent au bien-être et à la sécurité du public », a déclaré la police.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Israelnationalnews