Les passagers d’un vol Wizz Air entre Ben Gourion et Cracovie ont dû sortir de l’avion par un toboggan gonflable en raison d’une alerte terroriste après l’atterrissage dans la ville polonaise.
L’avion a atterri à Cracovie comme d’habitude, mais est resté près de la piste pendant une demi-heure. Les passagers ont été informés qu’il y avait une urgence et qu’ils devaient immédiatement quitter l’avion en utilisant des échelles gonflables, en laissant leurs valises dans l’avion.
Selon Ynet, il y a une alerte à la bombe à bord de l’avion. Toutes les personnes qui sont descendues de l’avion ont été fouillées par les agents de sécurité de l’aéroport avec des chiens spécialement entraînés à la recherche d’explosifs.
Wizz Air n’a pas contacté les passagers pour clarifier la situation et n’a pas envoyé de représentant dans l’avion.
Ce n’est pas la première histoire de ce genre avec les avions de la compagnie hongroise au cours de la semaine dernière. Les passagers d’un vol entre la ville italienne de Bari et Cracovie ont été évacués sur des échelles gonflables mercredi dernier. Après avoir également reçu une alerte à la bombe à bord, l’avion a été atterri à Budapest, les passagers et les bagages ont été évacués et fouillés.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://news.israelinfo.co.il