L’avion du président américain a atterri en Israël, mercredi 13 juillet. Il n’est pas certain que Joe Biden le sache. Je vous rassure, il était bien à bord d’Air Force One, et c’est bien lui qui est descendu d’avion. Mais ses premiers mots montrent que cet homme n’a plus toute sa tête. Sa présence en Israël n’est que symbolique. Il est là pour faire de la figuration.
Si vous doutez, la vidéo ci-dessous vous en convaincra.
Joe Biden est descendu de l’avion, il est entouré du Premier ministre Lapid, du président Herzog, des services de sécurité, et une jeune soldate à la longue queue de cheval l’accueille.
Joe Biden est visiblement un peu perdu. Il regarde dans le vide et ne sait pas ce qu’il doit faire. Sait-il même qu’il a atterri en Israël ?
- Les yeux dans le vide, sans regarder la jeune femme, il demande : « je fais quoi maintenant ? »
- En réponse, la soldate tend le bras vers le sol et lui montre le tapis rouge.
- Joe Biden baisse la tête, regarde le sol, fait trois pas de côté, lentement, et s’arrête, tout en continuant à regarder le sol.
- La soldate fait un geste pour arrêter le président israélien qui est derrière lui, parce que Joe Biden ne bouge plus.
Les gros titres des médias vont probablement ignorer cette scène, les journaux télévisés ne diffuseront probablement pas ces images, et c’est un manquement majeur à la profession de journaliste. C’est le signe que la presse n’est plus là pour informer mais pour protéger l’image du parti Démocrate.
Son rôle pourtant, n’est pas de cacher les informations au public, mais de les révéler.
Dissimuler que le président Biden n’est plus capable de diriger son pays, alors que beaucoup de journalistes qui l’ont approché, lui ont parlé, sont personnellement au courant de son état, est un scandale plus grave que d’avoir insisté, pendant quatre ans, à faire passer Donald Trump pour un dangereux dictateur raciste.
Comprenez-moi bien : personne ne songe à se moquer d’un vieillard qui n’a plus toutes ses facultés, et je suis le dernier à le faire. Mais ce n’est pas l’homme que je dénonce. Ce n’est pas n’importe quel vieillard, c’est le président de la première puissance mondiale, le président du monde libre. Et puisque je fais du journalisme à l’ancienne, c’est à dire de l’information honnête et sans compromis, il ne fait aucun doute que mon rôle est de vous dévoiler des faits aussi graves que ça : Joe Biden n’a plus la capacité d’exercer son métier de président.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Merci au Mouvement International Contre le Racisme et l’Antisémitisme pour la vidéo.
On le sait que » sleepy » Joe Robinette Biden est une marionnette manipulée par la gauche démocrate. Si cette marionnette pathétique ( pour laquelle je peux éprouver de la compassion ) fait progresser les accords d’Abraham dans le sens d’un rapprochement entre l’Arabie saoudite et Israël cela sera contre nature mais dans le sens de l’histoire tel qu’annoncé dans les Écritures.
Merci. C’est toujours déchirant de voir ce genre de scène. Pas pour Biden en lui-même, cet imposteur. Mais pour les USA que j’aime.
Le coup d’état de 2019/20 en Amérique est en train de se retourner contre ses perpétrateurs.
Ils ont choisi Joe Biden comme mascotte faute de mieux, leurs autres candidats étant trop discrédités ou trop visiblement gauchistes pour pouvoir prétendre avoir gagné une élection présidentielle. Contre l’avis initial d’Obama, bien placé pour savoir quel était l’état mental de son ex-vice-président, ils ont donc assis M. Biden à la Maison Blanche où ils le maintiennent intensément médicamenté et étroitement encadré.
Entre parenthèses, ce que Jill Biden a accepté de faire subir à son époux dans un but purement égoïste est ignoble.
Malheureusement pour la clique communo-socialiste/open society qui tire les ficelles, la détérioration mentale de son pantin s’est aggravée bien plus rapidement que prévu.
Les gaffes, ‘absences’, bizarreries et bévues s’accumulent donc dès que le pseudo ‘Président’ des Etats-Unis paraît en public, mais comme la presse occidentale gauchiste n’en souffle mot, cela nous évite d’être ouvertement la risée de l’étranger.
Chez nous, par contre, la grande majorité de la nation sait à présent qu’elle a été bernée et qu’un politicien irresponsable qui la ridiculise, simplement connu autrefois pour son absence de brillance et sa corruption, est officiellement à sa tête – avec toutes les conséquences négatives que cela implique pour son économie et sa sécurité.
Au point où en sont arrivées les choses, je ne vois pas comment la situation pourrait se prolonger pendant encore 18 mois.