Si l’extrême gauche s’active avec enthousiasme, cela signifie que la visite de Biden est une mauvaise nouvelle pour Israël.
L’organisation d’extrême gauche antisioniste et hostile à l’existence de l’Etat juif La Paix Maintenant (ils militent pour un Etat laïque comme le reste des pays occidentaux, ouvert à l’immigration non-juive sans distinction jusqu’à ce que la nature juive d’Israël disparaisse) a accroché un énorme panneau à Tel Aviv avec les drapeaux de l’OLP et d’Israël, en prévision de la visite du président américain Joe Biden en Israël mercredi.
Le panneau indique à côté des drapeaux :
« Président Biden, bienvenue dans les deux pays que nous aimons le plus ».
L’organisation a déclaré :
« Nous souhaitons la bienvenue au président Biden, un véritable ami d’Israël, et le remercions pour ses efforts visant à faire avancer les intérêts d’Israël et à renforcer sa force. Parce qu’il n’y a pas et il n’y aura pas de bon avenir pour une région sans paix avec nos voisins palestiniens.
Tous les moments sont bons pour faire ce qu’il faut pour l’État d’Israël, et après que Lapid ait parlé avec Abou Mazen et les dirigeants de la région, la prochaine étape nécessaire est d’ouvrir les négociations. M. le Président, bienvenue dans nos deux pays préférés, c’est à vous de travailler avec les deux leaders. Pour faire de cette vision une réalité », a déclaré La Paix Maintenant.
Matan Peleg, président du mouvement If You Will, qui dénonce le financement étranger de la propagande anti-israélienne et des organisations subversives, a répondu :
« La Paix maintenant, ils ne parlent pas au nom du peuple d’Israël mais au nom de la subversion étrangère ! Ils ne se soucient pas du peuple d’Israël, ils se soucient de Morgan, Frederick et Olaf en Europe. Il est rapporté que la plupart du financement de La Paix maintenant provient d’entités étrangères. La Paix Maintenant est de ces organisations qui vivent du conflit et existe grâce aux fonds de gouvernements étrangers subversifs, qui veulent miner l’existence de l’État d’Israël. C’est pourquoi ils n’ont aucune honte à accrocher le drapeau de l’OLP, à encourager le gouvernement à céder des terres, à remuer le territoire à Jérusalem-Est et à agir contre la majorité sioniste saine qui ne veut pas d’un État terroriste sur la nationale 6. Nous demandons à l’UE et à ses États membres de mettre fin à la subversion étrangère et de se concentrer sur les nombreux problèmes de l’Europe dont vous souffrez. »
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.israelnationalnews.com
Il faudrait ajouter sur cette « affiche » le montant payé à ce jour par l’ Autorité palestinienne aux assassins de Juifs est de …. millions de US $.
Montant à compléter après recherche.
ימח שמום וזיכום les rats de palais nuisant aux bagats, ont non seulement interdit le parti sioniste Kach, mais régulièrement ils interdisent aux vrais Sionistes israéliens de se présenter aux élections. Et ces déchets malfaisant trouvent normal, que les déchets nazislamistes voulant détruire le pays, manifestent avec leurs complices les déchets gochiottes israéliens. Un pays qui a de tels juges mérite son sort.