Les forces armées égyptiennes, en coopération avec la Fédération des tribus du Sinaï, ont arrêté l’émir d’ISIS dans la région de Bir al-Abed, au nord du Sinaï.
L’émir d’ISIS a été arrêté vivant, tandis que deux autres militants d’ISIS ont été tués lors d’affrontements avec l’armée égyptienne et l’Union des tribus du Sinaï.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : http://www.jordanzad.com
Aux dernières nouvelles, la France a accepté sa demande d’asile politique et exige son extradition. Un avion particulier affrété par le quai d’Orsay est mobilisé pour le conduire à Neauphle le Chateau où l’attendent déjà ses 6 femmes et ses 48 enfants légitimes. La liberté d’expression est une valeur inaliénable de la constitution française, et c’est tout à son honneur.
L’honneur n’a rien à voir dans une sombre affaire truffée de magouilles politiques. Et puis la France se permet d’exiger – à quel titre? Il ne s’agit pas d’un citoyen français, même pas d’un Français-à-coup-de-tampon – non ?
fake très drôle