La Cour militaire permanente du Conseil judiciaire militaire a condamné un agent de « l’occupation » à la mort par pendaison.
Dans l’affaire n° (242/2017) des tribunaux militaires, le tribunal a prononcé une peine de mort à l’encontre du condamné dont le nom n’a pas été divulgué, né en 1961, du nord de la bande de Gaza.
Le tribunal a indiqué que la personne a été condamnée pour avoir communiqué avec une partie étrangère hostile, contrairement au texte de l’article 131 du Code pénal révolutionnaire de 1979.
Le tribunal a indiqué que le condamné était associé aux services de renseignement de l’occupation, et leur a fourni des informations de sécurité sur la résistance palestinienne, ses dirigeants et leurs véhicules, ce qui a conduit à leur ciblage et à la mort d’un certain nombre de martyrs, en échange de sommes d’argent qu’il a reçues dans le but de nuire au peuple palestinien, à sa sécurité et à sa résistance.
Le tribunal a noté que le jugement a été rendu en présence, à l’unanimité, et qu’il est susceptible d’appel.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://paltoday.ps
Paradoxe surprenant: les israéliens soignent et permettent à des terroristes AVÉRÉS arabes de vivre confortablement en prison dans laquelle ils peuvent étudier et passer des diplômes.
Ces mêmes arabes, quant à eux, peuvent, sans preuves, un simple soupçon leur suffit, condamner l’un des leurs à la peine capitale.
Mais dans les médias Israel sera condamné, et les terroristes arabo-musulmans louangés.
George Orwell avait tout prévu.