Des combattants de Tsahal, du Shin Bet et de la police des frontières ont opéré dans la nuit de lundi à mardi dans un certain nombre d’endroits de Judée-Samarie, notamment dans les villages de Jafana, Abu Dis, Beit Lid, Bazaria et la ville d’Hébron, pour arrêter des personnes recherchées pour des activités terroristes.
- Au cours de l’opération pour arrêter un terroriste dans le camp de réfugiés de Qalandia dans la région de Binyamin, des violentes émeutes ont été déclenchées par des dizaines de jeunes arabes qui ont jeté des pierres et des cocktails Molotov sur les soldats, qui ont répondu en tirant.
- Dans le même temps, les forces de Tsahal opéraient à Naplouse, en Samarie, pour arrêter un autre terroriste. Pendant le départ des forces de la ville, des coups de feu ont été entendus.
- Des armes, un pistolet et d’autres armes ont été découverts dans le village de Beit Rima.
- En outre, Tsahal a fait une intervention dans le village de Tamamun et arrêté une personne soupçonnée d’être impliquée dans des activités terroristes.
Au total, huit personnes, qui étaient recherchées, ont été arrêtées pendant la nuit.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.