Il a été très pratique aux Arabes de Palestine d’accuser la Shoah des juifs, d’en blâmer les nazis allemands, pour la perte de leur fausse domination des terres de Palestine. D’où les subventions et le maintien de l’UNWRA par l’Allemagne et les pays d’Europe afin d’aider ces malheureux « falestiniens » déplacés, ainsi que toutes leurs générations futures.
Pour les Arabes de Palestine, les juifs n’existaient pas en Palestine, aussi simple que cela.
Leur présence s’est déclarée avec la fuite des juifs de l’Europe Nazie. Commode n’est-ce pas ?
Pourtant l’histoire, les dictionnaires parlent bien d’une population accentuée Juive en Palestine, même sous domination ottomane. On ferme les yeux pour ne pas vexer les Arabes qui d’un seul mouvement se sont tous révoltés contre toute présence juive en Palestine dont le véritable nom est Israël. Sur la stèle de Mérenptah, les Égyptiens d’antan les appelaient les « israélites ». Ils ont tous pris l’arme pour chasser, que dis-je, noyer cet imprudent, cet envahisseur. Plus le mensonge est gros, plus il passe.
Il a été aussi très pratique aux Arabes de Palestine d’accuser les juifs d’Israël de coloniser leurs prétendues terres, et de légitimer toutes actions criminelles, meurtre, terreur, guerres des Arabes de tout bord, pour leur occupation des terres de leurs ancêtres juifs.
Récemment, il a été très pratique aux dirigeants des pays occidentaux d’accuser les israéliens d’un génocide inexistant, et de lancer l’initiative révoltante de la création d’un État fantoche palestinien, et du même revers de main, légitimer le pogrome du 7 octobre 2023 du Hamas contre les israéliens.
Ce n’est, prétendaient-ils, qu’un acte de résistance d’un peuple sous domination.
Et la charade, la fuite de toute responsabilité, la mauvaise foi, le mensonge vont bon train, entraînant ceux qui croient vouloir faire justice, et ceux qui connaissent la vérité, mais qui ne leur convient pas, à jeter l’opprobre sur tous les juifs du monde.
Manifestations, crimes, terreur, ostracisation entre tant de heurts et malheurs.
En fait, rien n’a changé sous l’astre solaire. On trouvera toujours quelqu’un à accuser des déboires de soi-même avant de les admettre, avant de faire réparation.
Israël et son peuple cherchent à ce jour la raison de cette haine millénaire et incompréhensible. Elles existent à la pelle, ces raisons. Mais qui sera ce courageux pour oser les révéler ?
Le sceptre est entre les mains du plus fort, et la justice demeure aveugle, les yeux bandés et frappe l’innocent.
Jusqu’à quand ?
© Thérèse Zrihen-Dvir


Pour l’instant c’est Israël qui tient le manche et toute les reconnaissances d’un faux état de faux palestiniens n’y changera rien. Ces faux palestiniens ont eu a plusieurs reprises des offres de folie de certains ministres gauchistes d’avoir un état, à chaque fois ils ont refusé, ils veulent un état à la place d’Israel, Judenrein, Ils ont laissé passer leur chance avec Gaza, c’est fini, il n y aura jamais un état terroriste, ce serait de la folie, quoique il y a encor certains gauchistes, d’anciens dirigeants, qui pensent encore le contraire, il faut les enfermer.
Les plus dangereux du pays sont les traîtres , leurs frères adeptes du chaos .
Si tous les citoyens juifs respectaient leur dirigeant BIBI et son gouvernement , ils auraient la paix ( au moins intérieure, ce qui n’est pas négligeable ).
Les falestiniens ont eu leur ETAT , c’est la Transjordanie , il fallait la diviser entre ces falestiniens et les hachémites ( le petit Roi …) !!!
marché de dupes …..déjà 57 pays sous la charia….. ils ont tout le temps pour eux !! le djihad en dar al harb est une obligation RELIGIEUSE pour tout bon musulman !! .. et puis , surtout , il y a la taqiya , fortement recommandée pour satisfaire , momentanément , les mécréants dans leurs illusions …… les milliards de dollars reçus de UNRWA pour Gaza n’ont servi qu’à creuser des tunnels , au lieu de s’occuper de leurs ressortissants……..surtout ne pas baisser la garde !…..mais vous , aussi , avez la gauche la plus bête du monde , en concurrence avec la droite Française !!!!!…….mon D.ieu protégez moi de mes amis ; mes ennemis je m’en charge !!!!!
C’est vrai qu’ en gauchisme , adepte du chaos et de l’islamisme , on a ce qu’il faut en France !!!!! . On prie pour qu’il ne déborde pas !!
Mais il va y avoir la paix …Macron et ABBAS sont partis , bras dessus bras dessous , la faire à Charm el Sheikh !!!!
Désolé , mais la paix est un mot qui n’existe pas dans l’islam ! ils ne connaissent que la trêve ( houdna) , qui leur permet de se refaire une santé pour la continuation du djihad ( qui a commencé il y a 14 siècles !!) ; sans oublier la taqiya ; mais ça je l’ai déjà signalé !!!
Israël et son peuple cherchent à ce jour la raison de cette haine millénaire et incompréhensible. c’est simple c’est la jalousie et qui est jaloux du CRÉATEUR si ce n’est les enfants de l’ange perdu.
C’est toujours la même histoire du vilain petit canard , ou du mouton noir , ou du baudet de monsieur de La Fontaine ……..il leur faut toujours un coupable !!!!!…..mais, de temps en temps en temps …. » le cave se rebiffe « comme dirait Audiard !!!!!!!