Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
© 2021 Israel24/7
« Vendredi, Kennedy a publié un message sur X affirmant que les médias avaient déformé ses propos en laissant entendre qu’il affirmait que la circoncision cause l’autisme, alors qu’il mettait en cause le Tylenol. » Bon sang, on est d’accord ou non mais cela n’a rien à voir avec l’antisémitisme ! Ces médias sont pourris…
Le HamaSS, c’est comme la fable du Scorpion et de la Grenouille dans laquelle un scorpion demande à une grenouille de le transporter sur l’autre rive d’une rivière. D’abord effrayée par son aiguillon venimeux, la grenouille refuse, en pensant que si le scorpion la piquait ils périraient tous deux. Mais le scorpion la rassure en lui disant que s’il faisait ça, il mourrait aussi. Alors elle accepte. Au milieu de la rivière, pourtant, le scorpion la pique mortellement. Lorsque la grenouille demande au scorpion la raison de son geste, ce dernier répond que « c’est dans [sa] nature » Israel doit surveiller le hamaSS comme le lait sur le feu car ils ne s’arreteront jamais à moins de les éradiquer totalement jusqu’au dernier. Cet accord n’est pas la fin de l’histoire
Duh! C’est le commencement d’une autre histoire.
Je suis très ému. Vive Israël. Plus le temps passe, plus les monstres se révèlent et se soulèvent pour blesser ce petit pays, et plus ma certitude (pour tant quasi absolue) se renforce que ce merveilleux petit pays a paradoxalement le plus de chances de perdurer, perpétuellement, éternellement, et notamment bien davantage que ses adversaires, comme si ceux qui s’en prennent aux Juifs ne faisaient que révéler leurs propres tourments et le degré de la corruption qui les ronge avant de les emporter.
NO JEW (No Jew Will Be Left Behind) – Avraham Fried- Composed by Yossi Green, Lyrics by Pnina Klaver-
There are times I wonder
And I dream about the day
When everything is grand
Home in our land
We have awaited
And believed in
For so long.
Close your eyes, imagine
As we gaze with awe and pride
Together we behold
True is the gold
Of Yerushalayim Ihr Hakodesh
Shining, high and strong.
CHORUS:
And no Jew will be left behind
No tears will be left to be cried
No power or pain
Will send us back again
We are home
And forever, oh this time.
And standing proud as we pray
As ever we live for that day
When Golus will be
But a distant memory
And no Jew will be, left behind.
Though the days seem empty
We can fill them all with Mitzvos
Knowing that each deed
Is all we need
To bring the loneliness of Golus
To its end.
There is none too lowly
Or too lost
To lend a hand
Together as we try
Look to the sky
And you will see a Beis Hamikdosh burning
Waiting to descend.
CHORUS:
And no Jew will be left behind
No tears will be left to be cried
No power or pain
Will send us back again
We are home
And forever, oh this time.
And standing proud as we pray
As ever we live for that day
When Golus will be
But a distant memory
And no Jew will be, left behind.
Except those who insist to be left behind.