Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
© 2021 Israel24/7
L’intervention d’Israël à l’encontre de la flottille de la liberté pour Gaza est qualifiée d’« acte de piraterie » par le ministère turc des Affaires étrangères: Ah! ca me rassure que ce soit la Turquie qui l’annonce, cela signifie completement le contraire et donc Israel était dans ses droits, d’apres les turques, a l’encontre du genocide arménien qui lui était plus qu’un acte de piraterie et reconnue internationalement (sauf la Turquie bineur) comme un acte de genocides et pogromes de masse dont 1,2 million de femmes en ceinte, femmes, enfants, bébés, vieillards et hommes soit 70% de la population gazaouie: cela s’appelle des crimes infames contre l’humanite qui nécessiteront un Nuremberg turque tot ou tard.
Que faisaient ils là bas ?
C leur pb mais connaissant Israël et les israéliens je doute qu’ils leur ait fait le moindre mal
De ttes façons leur séjour là bas a été entièrement filmé
Mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose !
Soljenitsyne : « Ils mentent, ils savent qu’ils mentent, nous savons qu’ils mentent, ils savent que nous savons qu’ils mentent et pourtant ils continuent à mentir. »