Le président Emmanuel Macron a lancé un simple « Merci ! » après avoir été réélu, et a fait l’éloge de la majorité qui lui a donné cinq années supplémentaires à la tête de la France.
« Félicitations à mon bon ami @EmmanuelMacron pour sa réélection à la présidence de la France. Le président Macron est un leader important du centre mondial et un véritable ami d’Israël. Nous continuerons à travailler ensemble pour renforcer la coopération entre nos pays », a tweeté le ministre israélien des Affaires étrangères, Yair Lapid.
Et le bon ami Macron pourra ainsi continuer à poignarder Israël devant les instances internationales, et dénoncer Israël chaque fois qu’une résolution de l’ONU sera avancée par les nombreux « bons amis » d’Israël, avec les félicitations de Yair Lapid, évidemment.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24 7.org
Asinus asinum fricat. Les merdes s’attirent entre elles ! Que Hachem Protège Son peuple et le pays qu’Il lui a donné, du collabo Lapid. Lapid, haie le !
Qui se ressemble s’assemble! Un vend la France, l’autre Israël!
Impossible de répondre au commentaire: « Netanyahou : « Un autre député se retirera de la coalition cette semaine »
« Même le gouvernement de gauche sait que si le gouvernement se désintègre, leurs chances de revenir au pouvoir sont faibles. Ils veulent garder ce gouvernement… »
CONTRER CETTE GAUCHE ANTI-JUIVE/ISRAËL¨LA RENVOYER À GAZA!
Plus vite ce sera fait et mieux Israël se portera parce que là IL PERD PIED AVEC CE GOUVERNEMENT ET CE MINISTRE!