Les troupes des Forces de défense israéliennes ont arrêté le cousin du terroriste qui a perpétré l’attentat meurtrier de Tel Aviv au début du mois, selon les médias palestiniens.
Le raid a été mené dans un village situé à la périphérie de Jénine, dans le nord de la Judée Samarie, ont indiqué les médias, qui ont identifié l’homme comme étant Ahmad A-Sa’ad, un cousin de Ra’ad Hazem, qui a tué trois personnes en ouvrant le feu dans un bar très fréquenté de Tel Aviv.
Il n’y a pas eu de confirmation immédiate de la part des FDI, qui ont tenté à plusieurs reprises d’arrêter les membres de la famille de Hazem, notamment en ouvrant le feu sur une voiture dans laquelle se trouvaient ses frères.
Les forces de sécurité israéliennes ont cherché à arrêter le père et le frère de Hazem pour leur implication présumée dans l’attaque. Le père d’Hazem, Fathi, est un ancien prisonnier israélien qui a précédemment servi comme officier dans les services de Sécurité de l’Autorité palestinienne à Jénine. Il a fait l’éloge de son fils pour les meurtres et a refusé une convocation israélienne pour un interrogatoire.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : ToI