Le chef du poste de police du centre du pays, ayant le grade de lieutenant-colonel, a été interrogé au Bureau de sa propre sécurité (MAKHASH) car il est soupçonné d’avoir commis, dans l’exercice de ses fonctions, un vol de matériel dans son propre poste.
Au début de la semaine dernière, le commandant d’un des postes de police centraux a été interrogé au MAKHASH. Selon les informations disponibles, une plainte a été déposée contre cet officier de police de haut rang, selon laquelle il a volé une pièce de rechange d’une moto stockée sur le site, et qui constitue une preuve matérielle dans l’affaire pénale.
La plupart des motos et autres véhicules confisqués par la police en tant qu’éléments de preuve sont stockés dans une zone clôturée adjacente au poste de police, et tous les agents de police y ont accès. La pièce de rechange, comme indiqué dans la plainte, a été installée par le chef du site sur sa moto personnelle.
À la fin de l’interrogatoire, le policier a été libéré sous des conditions restrictives, y compris l’éloignement du bureau pendant plusieurs jours. L’enquête sur cette affaire est en cours.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source: https://news.israelinfo.co.il