Dans le contexte des émeutes de ce vendredi matin sur le Mont du Temple, et de l’arrestation de plusieurs terroristes, le député Ahmad Tibi s’est rendu sur place.
Pour affronter les arabes et les appeler au calme ? Pas du tout, non. C’est aux forces de police et à l’armée qu’il s’en es pris !
Tibi a hurlé sur les combattants et a même bousculé un agent de la police des frontières qui lui a répondu « enlève tes mains ».
Un officier de la police des frontières qui se trouvait sur les lieux a tenté de calmer le jeu, mais Tibi a continué à se déchaîner et à attaquer d’autres policiers.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Cette scène est évidemment impossible dans les dizaines de dictatures qui existent dans le monde; tout le monde le comprend. Cependant, sans doute peu de gens, en raison de la désinformation des médias, comprennent qu’une telle scène est également impossible dans n’importe quelle démocratie sauf en Israël. Dans les autres démocraties, ce député se serait au moins retrouvé menotté dans une camionnette pour quelques heures.