L’armée israélienne a déclaré ce dimanche matin que les forces spéciales ont arrêté huit suspects palestiniens lors d’un raid nocturne dans la ville de Ya’bad en Judée Samarie, d’où était originaire le terroriste qui a tué 5 personnes à Bnei Brak.
Plus tôt dans la même nuit, les FDI ont poursuivi une cellule terroriste qui circulait dans la zone de la barrière de Samarie, dans la partie nord, avant de jeter un sac contenant une arme et de prendre la fuite.
Par ailleurs, 11 Palestiniens ont été blessés lors d’affrontements avec les forces israéliennes dans les régions de Jénine et de Tulkarem. Le ministère palestinien de la Santé a déclaré « 11 Palestiniens ont été blessés par les balles de l’occupation, avec des blessures diverses à Jénine, Tulkarem, Jéricho et dans la vallée du Jourdain, à l’aube aujourd’hui ».
Puis les forces israéliennes ont pris d’assaut la maison du Jérusalémite Nu’man Wazouz, dans le quartier de Bab Hutta, dans la vieille ville de Jérusalem-Est, et ont averti ses proches en leur disant qu’il devait se rendre à la police dans l’heure, alors qu’ils n’ont pas pu le trouver à son domicile.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.