Deux policiers ont été blessés lors d’une attaque au couteau dans la rue Ras al-Amoud à Jérusalem ce dimanche après midi.
Un terroriste arabe a poignardé un officier de police israélien dans le dos dimanche en fin d’après-midi dans la vieille ville de Jérusalem, a indiqué la police. Un deuxième a également été poignardée.
L’officier, âgé de 20 ans, aidait d’autres personnes sur les lieux d’une voiture en feu dans le quartier de Ras al Amud, près de Ma’ale Zeitim (le Mont des Oliviers), au moment de l’attaque.
Il a été transporté par des médecins du Magen David Adom au centre médical Sha’are Zedek de Jérusalem dans un état correct.
La deuxième victime a été soignée sur place pour un léger coup de couteau à la main.
Le terroriste s’est enfui à pied mais a été capturé par les forces de sécurité.
Il s’agit de la deuxième attaque terroriste de ce type dans la ville sainte en moins de 24 heures : un terroriste arabe a attaqué un homme juif près du restaurant et centre commercial First Station.
La victime, âgée de 35 ans, a été transportée au centre médical Sha’are Zedek de Jérusalem.
Le terroriste de 28 ans a été abattu par des policiers ; il a également été emmené à Shaare Zedek, dans un état très grave.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://www.jewishpress.com/