Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
© 2021 Israel24/7
Dans le paragraphe « Au cœur de l’Etat profond », il faut corriger :
« Oui vous lisez bien : l’armée refuse d’éliminer Tsahal »
On n’en est pas encore là… j’espère.
« L’antisémitisme officiel est de plus en plus décomplexé : la France refuse des visas au personnel de sécurité d’El Al » OUPS! Macron & @francediplo épinglé à leur tour. Après les actes antisémites de l’Espagne-Vueling-Guardia Civil et de l’Autriche-Vienne, la France gagnée à son tour par la gangrène de l’antisémitisme. Quel État de « droit » demain avec ces relents des années 30 @ Police Nationale DGSE DGSI ? Qu’en pense le CRIF ? Mike Huckabee, a déclaré : « Ne me dites pas que c’est vrai, la France. Ne me dites pas que c’est vrai ! Que s’est-il passé en France ? » Sic ! Cerise sur le gâteau pourri, les bureaux d’El Al à Paris ont été vandalisés la semaine dernière : des graffitis antisémites, dont la phrase « Genocide Airline », ont été tagués sur l’immeuble et de la peinture rouge a été jetée sur la façade… Ces événements surviennent alors que les critiques de Macron contre les opérations militaires d’Israël à Gaza se font de plus en plus vives. »
Dérives de plus en plus alarmantes Sécurité Nationale en Danger : CEMA ?