Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
© 2021 Israel24/7
Quand la « gauche » israélienne est aussi décérébrée que celle de l’Occident: « Appel à une grève générale dimanche prochain VS le plan de guerre du gouvernement » Judaïsme et TdL ? L’errance du peuple Juif se poursuit 30-2025 Amos ? Savoir affronter la QUESTION RELIGIEUSE et non pas la FUIR.. entre l’EXD du Judaïsme messianique orthodoxe et le Judaïsme de la Justice Sociale ! On compatit avec cette maman qui se bat. La division de la société civile israélienne n’est pas le bon choix pour la Lutte intransigeante @ mener contre l’islamisme barbare. Trop de voix se font entendre VS cette nécessité. Le HamaSS ne veut ni accord ni cessez le feu !!! » i24NEWS Français : « Einav Zangauker, mère de Matan, retenu en otage à Gaza, a exhorté les Israéliens à lancer une grève générale afin de faire pression sur le gouvernement pour conclure un accord avec le Hamas et mettre fin à la guerre. (???) Lors d’une conférence de presse à Tel-Aviv, elle a accusé le cabinet de sécurité d’avoir « décidé du sort des otages » (NON!) : « Les vivants seront assassinés et les morts disparaîtront à jamais ». Elle a qualifié cette instance de « cabinet de la mort » (OUPS!) et affirmé qu’elle n’avait « aucun soutien populaire » (FAUX!). S’adressant directement à la population, elle a appelé à « arrêter le pays et son économie ». Elle a conclu par un message au Premier ministre : « Si vous conquérez Gaza et que les otages sont tués, nous vous poursuivrons. Vos mains seront couvertes du sang des kidnappés » L’émotion trop vive se pare d’un manque de lucidité, de niveau pour le Droit Existentiel du peuple Juif ! https://fr.timesofisrael.com/appel-a-une-greve-generale-dimanche-prochain-contre-le-plan-de-guerre-du-gouvernement/
MERCI pour toutes ces infos prises sur le terrain..
Il est temps que cessent toutes les atrocités !!!
BRAVO pour le voyage-mission des étudiants universitaires d’USA , en ISRAËL, afin de ramener des preuves de la légitimité des actions du peuple hébreu en vue de sa survie.