Ce fil info est mis à jour tout au long de la journée – merci de recharger la page pour lire les dernières informations.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Pour consulter les jours précédents, veuillez cliquer ici.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
La raison d’être d’Israël 24/7 est de présenter des informations sur Israël de la manière la plus neutre et indépendante qui soit humainement possible d’atteindre.
Nos convictions : Israël est l’Etat du peuple juif sur ses terres ancestrales, dans les limites politiques fixées par les traités internationaux de la Société des Nations, la Déclaration de San Remo, la Déclaration Balfour, le mandat britannique sur la Palestine, les Accords d’Oslo, et les conclusions de la Cour d’Appel de Versailles de 2013.
© 2021 Israel24/7
Vexé d’être méconnu partout, Cocoriquet a rendu la France méconnaissable. Son goût pervers pour la provocation blessante (alors qu’il y a toujours des otages captifs, et le jour où des enfants juifs Français ont été débarqués d’un avion en Espagne) n’a d’égal que son agitation sans prise sur rien.
Il va juste fracturer un peu plus le pays, avec des manifestations de Juifs parqués devant l’ambassade d’Israel sans autorisation de bouger faute de pouvoir assurer leur sécurité, et des contre-manifestations monstres avec dégâts partout. Puis il y aura son discours et la reconnaissance officielle dans une assemblée d’où seront partis les pays honnêtes, et puis c’est tout, sauf peut-être une initiative d’origine parlementaire pour remarquer que la Charte du Hamas (qui est inchangée et explicite son but : la destruction d’Israel) n’est pas compatible avec la constitution ni avec les traités liant déjà à Israel, ou que le « président Abbas », le « cher président Abbas », n’est pas président et n’a pas de légitimité. Ça va épuiser et occuper. Quelle bande de tarés.
Si ça pouvait décider Trump à abattre Cocoriquet en flammes avec son dossier de Mar-a-Lago, ou autre chose, ce serait bon et bien.
Quel imbécile ce macron !
Macron pour les pays arabes et plus particulièrement pour les faux palestiniens va devenir leur Messi, il va reconnaitre un pays inexistant, qui n’aura aucune existence légale pour Israel, il pourra pour faire encore plus plaisir à tous les pays arabes si il apposait sa signature au bas de la charte des terroristes du Hamas qui veut un état judenrein à la place d’Israel et la boucle serait bouclée. Macron pourra ainsi participer à la disparition d’un état démocratique mais grace à Dieu, cela n’arrivera pas. Par contre avec les lois ou règlements scélérats votées par les différentes entités administratives Françaises autorisant tous les faux palestiniens qui en feront la demande à être accueillis en France, venant s’ajouter à une communauté musulmane déjà fort nombreuse et en forte augmentation. Il y aura là le risque de voir un état musulman en France d’ici une trentaine d’années voir un plus mais surement.
No comment vivement que Macron et toute sa clique dégage de mon Herbe Dieu dit je bénirai ceux qui te benirons et je maudirais ceux qui te maudiront reconnaître un « état dit palestinien »reviens a maudire Israël puisque le Hamas veut la destruction d’Israël. Seigneur protège les justes de france