Encore un véhicule israélien attaqué dans le secteur arabe.
Une attaque à coups de parpaing avec tentative de meurtre s’est produite dans la nuit de jeudi à vendredi peu après minuit.
Des arabes ont jeté des pierres et des parpaings sur au moins trois véhicules israéliens, qui ont été endommagés. Une personne a été blessée à la tête, trois autres ont été légèrement blessés et ont été examinés par le personnel médical militaire et n’ont pas nécessité d’être transportés immédiatement à l’hôpital.
L’attaque arabe s’est produite à Tekoa, dans le Gush Etzion. Trois voitures ont été endommagés (pare-brise, fenêtre latérale, et des dommages à la tôle) deux blessés ont été traités par les Sauveteurs sans frontières MDA Etzion puis ont été évacués vers les hôpitaux pour suivi.
- Un des véhicules a été endommagé par un parpaing qui a brisé le pare-brise et a blessé le conducteur à la tête. Il a fait preuve de de courage, sans perdre le contrôle du véhicule et a continué à rouler jusqu’à Efrat sud et s’est rendu au poste de police.
- Le deuxième véhicule a eu la fenêtre passager explosée. Il était arrêté dans la zone de l’intersection et avait à bord un homme et une femme ainsi qu’un auto-stoppeur . La femme a été légèrement blessée par des éclats de verre et a été évacuée à Hadassah. L’auto-stoppeur n’a pas nécessité de traitement
- Le troisième véhicule endommagé sans faire de victimes.
© Ajax Nesher pour Israël 24/7.org
Source : Sauveteurs sans frontières