Un des bus attaqué aujourd’hui par des Arabes à Hizma…
- En fin de journée, la police a reçu un rapport sur des jets de pierres dans la rue Pierre Van Passen à Jérusalem-Est.
Un jeune homme, légèrement blessé (selon des sources médicales) par les jets de pierres, se trouvait sur les lieux et a demandé que des soins lui soient apportés.
Les forces de police ont été appelées sur les lieux, et une enquête préliminaire sur place montre que plus tard et en réponse aux jets de pierres, un civil a tiré en l’air. Lors d’une rapide opération de police, un suspect âgé de 15 ans a été appréhendé, soupçonné d’avoir jeté des pierres, et a été emmené pour interrogatoire.
La police a ouvert une enquête et les circonstances de l’incident sont en cours d’investigation. - Vers 22h, il a été rapporté qu’un homme de 60 ans est entré à Qalqilya avec son fils et y a été attaqué par des Arabes.
Un Juif de 60 ans est entré à Qalqilya avec son fils pour récupérer une moto qui lui avait été volée, et y a été attaqué à coups de pierres par des émeutiers arabes.
Le véhicule et l’arme du juif attaqué lui ont également été volés.
Le juif, qui a souffert d’une blessure à la tête suite à l’attaque, a été soigné par les forces médicales de Tsahal au passage Eliyahu. - Des terroristes ont lancé ce soir vers 22 h des cocktails Molotov et des pierres sur un certain nombre de véhicules au sud de la rocade de Jérusalem.
Les Arabes, qui tentaient d’assassiner des Juifs, ont accidentellement touché un véhicule arabe. Le conducteur du véhicule a été blessé par des éclats de pierres. - Autorisé à la publication : Un cocktail Molotov a été jeté sur une route à Gush Etzion – les forces de sécurité ont tiré en l’air et ont fait fuir les terroristes.
0404 News a appris que, la nuit dernière, des terroristes du village de Beit Fajr se sont approchés du kibboutz Migdal Oz dans le Gush Etzion et ont jeté un cocktail Molotov sur la route.
Les forces de sécurité et les forces armées stationnées sur les lieux se sont approchées des terroristes, ont tiré en l’air et les ont empêchés d’entrer dans le kibboutz. Les terroristes se sont enfuis vers le village.
Ce n’est pas la première fois que les terroristes tentent de s’infiltrer. Il y a environ deux semaines, un terroriste a tenté de s’infiltrer dans le kibboutz et a été arrêté par les forces de sécurité.
© Ajax Nesher pour Israël 24/7.org