Un donateur anonyme a accroché des manteaux sur les arbres d’Ashdod, et il s’est avéré que ce n’est qu’un début : environ 100 000 vêtements seront distribués gratuitement aux personnes dans le besoin à Ashdod.
Les manteaux accrochés aux arbres dans le 3e district – pour permettre à tous ceux qui en ont besoin de les prendre – ont ému tout le monde. Ceux qui sont derrière cette énorme et enthousiasmante générosité sont une entreprise de mode bien connue d’Ashdod.
Il s’agit des propriétaires de l’entreprise « Dai Jeans » à Ashdod, Yosef Dai et Dai Dan, qui ont utilisé la société municipale pour la Culture pour distribuer gratuitement des vêtements.
Dans les jours à venir, des dizaines de milliers de vêtements supplémentaires devraient arriver, et tous ceux qui en ont besoin sont invités à venir les chercher.
Le directeur du centre communautaire Achva, Yaniv Perlmutter, le directeur de la société municipale, Oren Twill, le maire de Gabi Kanfo, Yoav Zrihan, le maire d’Avi Amsalem, et Ofer Linker, le directeur du département informatique du centre communautaire ont tous contribués à l’élaboration de cette généreuse opération.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : https://ashdodnet.com