Le tribunal de première instance d’Ashkelon a prolongé de sept jours la détention de Dekel Schonker (31 ans), un résident de Dimona, qui est soupçonné d’avoir contaminé des femmes avec le SIDA et d’avoir commis des délits sexuels avec elles.
Après avoir appris que le porteur du sida avait commis des délits sexuels sur des femmes qu’il rencontrait par les médias sociaux, il a été annoncé que Dekel Schonker, est soupçonné d’avoir propagé la maladie et d’avoir commis des délits sexuels sur d’autres femmes.
Lors d’une évaluation policière, le commandant de la zone de Lachish, le lieutenant-général Barak Mordechai, a ordonné la mise en place d’une équipe d’enquête spéciale, qui accompagnera les plaignants avec d’autres professionnels et mènera l’enquête afin de traduire le suspect en justice pour les délits qui lui sont reprochés.
L’enquête de la police fait naître des soupçons selon lesquels d’autres femmes de différentes régions du pays ont été dupées et peut-être infectées par le suspect, qui a suivi un mode d’action similaire au cours des derniers mois : il publiait des messages en utilisant des profils fictifs sur les médias sociaux, cherchant à contacter des femmes ayant un certain statut socio-économique.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Ynet