Initialement publié le 28 avril 2025 @ 10h35
Les quatre cartes trompeuses de la « perte des terres palestiniennes » sont un faux.
Ces quatre cartes, circulant sur les réseaux sociaux et présentées par Abu Mazen lors d’une Assemblée générale de l’ONU, prétendent prouver que « les Juifs ont volé la terre des Palestiniens ». Cependant, une analyse approfondie révèle que chacune de ces cartes contient des inexactitudes et des inversions.
Israël24/7 a corrigé les cartes, et réalisé des cartes honnêtes, vraies, basées sur les faits historiques, et non sur l’idéologie victimaire des Arabes, et leurs salades de terres volées par les juifs qui plaisent tellement aux journalistes.
Voici :

- 1946 Les « Palestiniens » ne possèdent aucune terre, aucun territoire. L’Autorité Palestinienne, l’OLP, n’existent pas. Le « peuple palestinien » n’a aucun président, Premier ministre, assemblée nationale, à citer pour justifier son existence. Des implantations juives, des villes juives, se trouvent sur l’intégralité de la Palestine.
- 1947 Les Arabes ont rejeté le plan de partage, aucune zone verte n’a été établie. D’ailleurs, le plan était proposé aux Arabes, pas aux « Palestiniens ».
- 1949-1967 Il n’existe toujours pas de « terres palestiniennes », donc aucune zone en vert, puisque les Arabes ont refusé le plan de partage. En revanche, la Transjordanie a colonisé et occupé la Judée et la Samarie, et l’Egypte a envahi et colonisé la bande de Gaza.
- 1995-2025 Les Accords d’Oslo ont accordé à l’OLP des territoires provisoires en Judée Samarie, notamment la zone A et B, et réservé la zone C à Israël. Gaza est aussi un territoire disputé.
Fin de l’histoire ? Certainement pas ! Gaza devrait être débarrassé des Arabes, la Judée Samarie devrait revenir à son « peuple premier », à son peuple autochtone – les juifs.
Les Arabes qui y vivent, l’Autorité palestinienne, pourraient recevoir une autonomie politique partielle, des élections locales, une administration arabe, le tout calqué sur le statut de Porto Rico, qui fait partie des Etats-Unis sans avoir de droit de vote au niveau fédéral, seulement local.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24/7.org


Pourquoi le représentant d’Israël à l’ONU ne dit il pas haut et fort que c’est un tissu de mensonges et ne sort il pas les véritables cartes en même temps .et pour en finir une fois pour toutes, pourquoi ne pas mettre Gutteriez dans l’embarras, le couvrir de honte devant tout ce beau monde en lui rappelant l’article 80 de sa propre charte, qu’il fait semblant d’avoir oublié pourtant dans cet antre de l’antisémitisme ça ferait
l’effet d’une bombe.
https://www.jewishvirtuallibrary.org/map-of-the-kingdom-of-israel-under-david-and-solomon.
Voilà la carte définitive d’Israël, la Terre Promise, depuis l’Euphrate jusqu’à l’entrée de Hamat, jusqu’au torrent d’Égypte, et jusqu’à la mer Rouge, depuis le Jourdain jusqu’à la mer Méditerranée. Exode 23:31, Ézéchiel 47 : 15-23, Deutéronome 11:24, Josué 1:4, I Rois 4:21-24, 1 Chroniques 5:9.
Et oui, « Du fleuve à la mer » !!
Il est temps de commencer à tenir un langage non diplomatique et de proclamer les choses bien fort.
L’Islam est une culture du mensonge car il le permet. Et les musulmans sont devenus experts `dans la propagation de mensonges, y compris dans la rémunération de leurs complices à les diffuser.
Et la conséquence: tout comportement qui parait illogique doit faire l’objet de suspicion de corruption. Le meilleur exemple est le pseudo accord sur le développement nucléaire entre l’Iran et l’Occident .
Autre exemple: les chiffres, à commencer par ceux de la population dite « palestinienne ». Les preuves du bidouillage de ces chiffres remontent à 1948-50, documentées par des diplomates américains. Leur gonflement sert bien évidemment à gonfler les montants des subsides, ce qui permet de rémunérer la chaine d’information: cadres UNRWA et ONU compris.