La rédaction d’Israël 24/7 a pris la décision de publier pendant la fête cette information très importante.
Mise à jour 15h53 : Rapport saoudien : un test ADN préliminaire confirme que Sinwar a été éliminé.
De hauts responsables israéliens ainsi que Tsahal ont déclaré la possibilité que le chef du Hamas Yahya Sinwar ait été éliminé par Tsahal dans la bande de Gaza, affirmant que « les chances que cela se soit produit sont très élevées, il y a des indications sur le terrain »
Le porte-parole de Tsahal a déclaré :
Trois terroristes ont été tués au cours d’une opération menée par les forces de défense israéliennes dans la bande de Gaza. Les FDI et le Shin Bet enquêtent sur la possibilité que l’un des terroristes soit Yahya Sinwar. À ce stade, l’identité des terroristes ne peut être confirmée.
Les médias expliquent que des relevés ADN et les empreintes de dents sont nécessaires pour confirmer la bonne nouvelle. Bonne nouvelle pour le sort des otages, principalement.
Ça y est ils vraiment eu !!!! Israël vient littéralement de montrer sa puissance au monde ! Je leur donne 3h à tout ces gauchos (macron en tête de liste) pour condamner cet « acte déplorable d’une grande lâcheté »
Vivement le retour des otages chez eux !
Am Israël Haï !!!
L’art du en même temps : Micron n’a pas condamné.
Question de temps, ça le démange de critiquer, surtout que la France est la risée du monde, le pays modèle de l’arrogance et de la lâcheté. En plus se faire remettre en place par Netanyahou, dirigeant d’un « petit » pays comme Israël… L’arrogance de Macron a pris un coup pour notre plus grand plaisir !
Si Tsahal pouvait éradiquer ce cancer islamique,(Ne pas oublier les gauchos complices), pour de bon, malgré que ce cancer est très bien implanté en occident et en Europe.
Pour nous au Canada, c`est Trudeau en tête ,un parasite qui fait beaucoup de ravage!
Troudu*** fait beaucoup de dégâts c’est indéniable ! Mais comme les pays qui ont connu un gouvernement conservateur auparavant, il faut parfois connaître le fond pour ne plus jamais le revivre. En espérant que le Canada comme les États-Unis ont compris la leçon. La France c’est perdu mais les autres c’est encore possible.