70 arabes tentent de lyncher des fermiers israéliens dans les collines de Samarie

Émeutes dans les collines de Samarie Comité des habitants de Samarie

Un Israélien légèrement blessé après une attaque d’arabes contre des fermiers de la ferme “Shuvi Eretz” près de Havat Yair en Samarie.

Le conseil régional de Samarie rapporte qu’un groupe d’environ 70 arabes de l’Autorité palestinienne ont attaqué des Israéliens dans les collines près de Havat Yair en Samarie.

Selon le rapport, les Israéliens sont des agriculteurs de la ferme “Shuvi Eretz” située dans la région.

Les forces de l’IDF et de la police israélienne ainsi que des agents de sécurité du conseil régional sont arrivés sur les lieux et ont rapporté qu’un Israélien a été légèrement blessé et soigné sur place.

Yossi Dagan, chef du conseil régional de Samarie, a déclaré : “Il est impensable que les agriculteurs ne puissent pas se promener librement dans les collines de notre pays : “Il est impensable que des agriculteurs ne puissent pas se promener librement dans les collines de notre pays. Il s’agit d’un cas grave de tentative de lynchage qui s’est soldée par un miracle. J’attends des forces de sécurité qu’elles traquent les émeutiers et les amènent à leur châtiment. La réponse réside dans la dissuasion et dans le lancement d’une opération militaire visant à éliminer l’infrastructure terroriste.

Source : Israel National News

Quitter la version mobile