Les soldats de Tsahal, du Shin Bet et du MGB ont arrêté 13 personnes recherchées et ont trouvé de nombreuses armes dans toute la Judée et la Samarie. Dans le village d’Aqab, les soldats ont trouvé des armes dans une chambre d’enfant.
Les combattants ont arrêté quatre hommes recherchés et confisqué deux armes M-16, une arme improvisée, un fusil airsoft, des munitions et du matériel militaire dans le village d’Aqab, certaines des armes confisquées ont été trouvées à l’intérieur d’une chambre d’enfant.
Au cours du raid dans le village, des suspects ont lancé des pierres, des cocktails Molotov et différents objets sur les forces, qui ont répondu par des mesures visant à disperser les manifestations.
Dans la ville d’Hébron, les combattants ont arrêté un homme recherché et ont confisqué une arme M-16, un pistolet et quatre cartouches.
Lors d’une opération de la brigade de lutte contre le terrorisme dans le « camp de réfugiés » d’Al-Aida, les forces ont arrêté deux personnes recherchées et ont trouvé des munitions et deux bombes artisanales.
Au cours de l’opération, des suspects ont jeté des pierres sur les forces qui ont répondu par des mesures de dispersion des manifestations.
Dans une autre opération, les combattants ont interrogé des habitants, et des terroristes ont lancé des cocktails Molotov et ont jeté des pierres sur les forces.
Les forces ont arrêté six autres personnes à Sichem, dans le village de Beit Omer et dans les « camps de réfugiés » de Qalandiya, Al-Arov et Eleza. Au cours de l’activité des forces dans le camp d’Al-Aza, des suspects ont jeté des pierres sur les forces qui ont répondu par des mesures visant à disperser les manifestations.
Les personnes recherchées qui ont été arrêtées et les armes qui ont été confisquées ont été transférés aux forces de sécurité pour un traitement ultérieur. Il n’y a pas de victimes parmi les forces israéliennes.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.