Encore un haut gradé iranien mystérieusement tué

Les médias locaux iraniens rapportent que l’amiral Beitaleh Devsalar a été tué dans l’exercice de ses fonctions au cours des dernières 24 heures, sans toutefois préciser où et comment.

« Selon l’annonce du commandement de la marine de la ville de Nowshahr, Setwanikam, l’amiral de Bait Eleh Devsalar a été martyrisé dans l’exercice de sa mission ».

On ne sait pas pour l’instant où l’officier a été tué. Il n’y a pas eu d’annonce attribuant la responsabilité à Israël.

Le commandement naval de Nowshahr est responsable de la flottille navale iranienne en mer Caspienne, ce qui indique probablement que l’officier n’a pas été tué au combat, mais plutôt lors d’un entraînement ou d’un accident.

Si la manière dont l’officier a été tué n’a pas été précisée dans l’immédiat, le terme « martyr » est généralement attribué à ceux qui sont tués lors de missions importantes.

Ce dernier incident s’ajoute à plusieurs décès mystérieux de militaires iraniens de haut niveau au cours des derniers mois. Le mois dernier, trois membres de la division aérospatiale de la Garde révolutionnaire paramilitaire sont morts en Iran dans des incidents distincts.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Source : https://theatlasnews.co

Quitter la version mobile