Cette femme est députée @FranceInsoumise. Elle les représente très bien. Mais visuellement, je crois que – et c’est la première fois – les T-shirt des militantes antisémites de BDS qui l’entourent sont moins repoussant à regarder qu’elle.

Le “mouvement d’acceptation des gros” est la dernière trouvaille des Wokistes pour inciter à la haine, au rejet et à la diabolisation. Et moi, je clame ouvertement et sans complexe que j’aime pas les grosses qui exhibent leur tas de graisse. Faites-moi un procès.
Anecdote : il y a une quinzaine d’année, lorsque j’ai entamé ma profession de journaliste, j’ai publié un article pour parler du problème de l’obésité de Gaza, à une époque où les médias, jamais avares d’une théorie conspirationniste destinée à cracher sur Israël, affirmaient qu’à Gaza, ils crevaient de faim à cause du blocus. Choqué, le graphiste de Dreuz (ça s’appelait DRZZ à l’époque), a claqué la porte.
© Jean-Patrick Grumberg pour Israël 24/7.org
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Euh, JPG, si cette demoiselle n’aggravait pas son cas avec de la haine antijuive, je n’aurais pas envie de l’incinérer vivante, comme les deux déchets femelles qui l’entourent… 🙂 🙂 🙂
L’obésité c’est quand même moins laid que la haine antisémite et surtout c’est pas le résultat d’une volonté. Après, les deux conjugués chez la même personne, ça commence à faire beaucoup !!
Certains disent que la beauté provient de l’intérieur; là manifestement c’est raté !
Pas une pour ratrapper l’autre.
Mais comme disait Gainsbourg : “la laideur a ceci de supérieur à la beauté, c’est qu’elle dure”…
La déconstruction est aussi esthétique comme dirait Bock-Côté.