Une vingtaine d’activistes qui veulent faire tomber le gouvernement Netanyahou ont bloqué l’entrée du bâtiment du gouvernement à Tel-Aviv pour protester contre la révolution judiciaire.
En utilisant le processus de l’inversion, ils ont déclaré que :
“le gouvernement putschiste [c’est eux qui tentent de faire un putsch] continue de galoper vers une dictature religieuse [c’est eux qui veulent imposer leur dictature, et ce qu’ils appellent religieux, c’est le vote démocratique du peuple israélien en novembre dernier]“. Les émeutiers ont affirmé que “bientôt, les trompettes annonceront les mensonges des anarchistes et des terroristes, mais il s’agit là d’un mensonge grossier de la machine à empoisonner. La vérité est que le gouvernement actuel est le plus raciste, le plus chauvin et le plus homophobe de l’histoire du pays [Ils “oublient” juste de préciser qu’un membre du gouvernement est homosexuel]“.
Ils ont ajouté : “Nous sommes très inquiets pour notre avenir. Nous bloquerons le coup d’État avec nos corps [ils bloquent le processus démocratique qu’ils appellent coup d’Etat]. Le fascisme ne passera pas [en bloquant un immeuble du gouvernement, en empêchant les députés de discuter légalement de la réforme judiciaire, ils utilisent des procédés fascistes]
© Equipe de rédaction Israel247.org
Ces voyous ont la faculté d’aller demeurer ailleurs……..
Endoctrinement de la population avec mots d’ordre et slogans, manifestations organisées et encadrées, boycott de “l’ennemi”, création de ‘martyrs’, émeutes par des commandos rémunérés et protégés, attaque des édifices gouvernementaux, etc..c’est la même formule partout dans le monde depuis 1917, de Moscou à Pékin en passant par Cuba, La Havane, Seattle et maintenant Tel Aviv – et c’est signé : les gauchistes, quel que soit le nom qu’ils se donnent, pour arriver à leurs fins et empoisonner le monde.