Un soldat des FDI a ouvert le feu sur un homme qu’il pensait être un terroriste. L’homme possédait un couteau sur lui, mais il a été déterminé qu’il était mentalement déficient.
L’incident a eu lieu près de la jonction de Ra’anana. Deux personnes ont été blessées : Un homme de 40 ans a été hospitalisé dans un état grave et l’autre, un homme de 50 ans, a été légèrement blessé.
Le rapport de police indique qu’un “contrôle professionnel” a été effectué sur un homme qui se déplaçait de manière très suspecte vers l’arrêt de bus. Il a fait des mouvements que le soldat a considéré comme une menace. Il s’agissait en fait d’un citoyen ordinaire.
Suite au tir, il a été gravement blessé et transporté à l’hôpital dans un état critique. Il est mort peu de temps après.
Une autre personne a été légèrement blessée par un ricochet.
© Equipe de rédaction Israel247.org
Source : https://news.israelinfo.co.il
“L’homme possédait un couteau sur lui, mais il a été déterminé qu’il était mentalement déficient.”
Pas si innocent que cela! Mentalement déficient…. (pas dans un asile mais en liberté?) OUAIS! Mais il portait un coureau sur lui!? CHANGEZ DE TITRE OK!
un citoyen “ordinaire”, mais mentalement déficient, porteur d’un couteau, qui se dirigeait de façon suspecte vers un arrêt de bus : l’expérience conduit tout naturellement à juger qu’il s’agit d’une menace et on agit pour la détruire. Pas de quoi fouetter un chat.
Cet article devrait être effacé! Car la situation est faussée!
Pouvez-vous développer votre remarque?