Le petit groupe terroriste qui a opéré ces dernières semaines dans le secteur de Samarie et a mené un certain nombre d’attaques par balles contre les FDI a été éliminé près de Nablus.
Trois terroristes armés qui se trouvaient dans un véhicule ont été éliminés. Il n’y a pas eu de victimes parmi les forces israéliennes.
Dans une vidéo publiée par l’agence de presse palestinienne Shihab, on peut voir que la voiture dans laquelle voyageaient les terroristes a été criblée de balles. Selon des sources palestiniennes, les terroristes sont liés aux bataillons du Fatah al-Aqsa.
Le nom des terroristes : Ibrahim al-Nawulsi, Adham Mabrouk et Muhammad ad-Dakhil.
La cellule terroriste avait mené au moins six attaques par balles ces dernières semaines et avait toujours réussi à s’échapper vers Naplouse.
Une source de sécurité a déclaré à News 0404 lors de la dernière attaque que “c’est une question de temps avant que les forces ne mettent la main sur ces terroristes” et aujourd’hui, après une enquête conjointe entre le renseignement les forces opérationnelles du GSS et de l’IDF, les terroristes ont été liquidés.

© Equipe de rédaction Israel247.org
Source : https://www.0404.co.il