Nomination des juges à la Haute cour, mon coup de gueule contre ceux qui gueulent : comparaison avec les systèmes européens
Une remarque m'a été soufflée hier dimanche par le journaliste Khaled Abu Toameh : "si l'on interroge les manifestants contre...
Lire la suite
Merci beaucoup M Millière pour toutes vos analyses et votre indéfectible soutien à Israël.
Ce top Ten du Centre Simon Wiesenthal me surprend un peu quand même.
Si on met en numéro un l’Iran, ce qui me parait évident, il serait logique de continuer sur cette lancée. La BBC arrive en 3ème position après le Hamas, et on ne parle pas des dangers du Hezbollah, de la Syrie, de la Turquie, etc.
Un peu, comme si en dehors de l’Iran, il n’y avait pas de problèmes sérieux. Et encore, il n’y a pratiquement qu’Israël qui fait une fixette sur ce pays.
Je sais bien que de verser régulièrement du poison à petites doses fera son effet, et ce que fait la BBC est gravissime, mais est-ce que cela passe devant les autres dangers existentiels qu’a vécu Israël en 2021 ?
Je n’ai pas trop le coeur à cela, mais si je voulais tourner le problème en dérision, je dirais : “Pour s’en sortir avec l’antisémitisme, boycottez les crèmes glacées et bouffez du Omar (Ilhan du squad et la mosquée du Mont du Temple) !”