2 Israéliens blessés par des tirs provenant d’un véhicule qui passait. Où ? Encore à Huwara

Ambulance MDA - Photo publié en dérogation aux droits d'auteurs selon l'article 27a

Juste avant la fin de Shabbat, deux jeunes hommes ont été blessés par des tirs dans le village de Huwara, au sud de Sichem, d’où sont régulièrement déclenchées des attaques terroristes. Ils ont été évacués vers l’hôpital Beilinson de Petah Tikva.

Selon les premiers éléments, les terroristes ont tiré depuis un véhicule qui passait et ont pris la fuite. Les forces ont lancé une vaste opération de recherche pour les retrouver.

Dimanche dernier, une fusillade a eu lieu à Huwara, au cours de laquelle David Stern (41 ans), résident d’Itamar et citoyen américain, a été modérément blessé. Stern a réussi à riposter et à atteindre le terroriste, qui s’était apparemment heurté à un barrage routier.

Danny Danon a appelé à fermer les magasins de la rue principale de Huwara.

“Troisième attentat au même endroit à Hawara. Il n’y a qu’une seule solution ! Jusqu’à l’ouverture de la route de contournement, les magasins de la route principale du village doivent être fermés et la route hermétiquement sécurisée. Le sang de nos concitoyens ne doit pas être perdu !”

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.

Quitter la version mobile