Les forces de Tsahal, du GSS et de la police des frontières ont arrêté 17 personnes recherchées dimanche soir dans la vallée du Jourdain et dans toute la Judée et la Samarie.
- Les forces sont intervenues en Samarie et ont appréhendé des personnes recherchées, entre autres dans les villages de Silwad, Jabal a-Rom, Kedum, Wadi Siman, Certa et Masha.
- Tsahal est également intervenu dans le camp de « réfugiés » de Gilzon dans la zone de la Brigade Territoriale Benjamin et a arrêté quatre personnes recherchées soupçonnées d’être impliquées dans des activités terroristes.
- Les forces ont également localisé et confisqué des armes.
Pendant l’opération, un certain nombre de suspects ont jeté des pierres sur les forces, qui ont répondu en dispersant les manifestations. - Au cours de l’activité dans le camp de réfugiés de Daheisheh, dans la zone de la brigade territoriale d’Etzion, trois personnes recherchées pour des activités terroristes ont été arrêtées.
- En outre, les forces ont opéré dans le village de Nazaria, et ont arrêté une personne soupçonnée d’être impliquée dans des activités terroristes. Un fusil de chasse, des armes de type Carlo et des munitions ont été découverts et confisqués.
Au cours d’une des interventions, des tirs massifs ont été ouverts depuis un véhicule de passage sur les combattants.
En tout, 17 personnes recherchées ont été arrêtées et transférées pour enquête par les forces de sécurité.
Il n’y a pas de victimes parmi les forces israéliennes.
© Equipe de rédaction Israel247.org.
Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.
Source : Rescue without Borders