103e et 104e victime de la violence dans le secteur arabe : un jeune homme tué à Naceret, une petite fille dans une voiture

Ambulance du MDA

Un nouveau meurtre dans le secteur arabe : un homme de 28 ans a été abattu à Naceret samedi matin. Il s’agit de Marwan Kanj, un proche collaborateur du clan criminel Hariri. Une ambulance l’a transporté à l’hôpital anglais de la ville, où les médecins ont constaté le décès peu de temps après.

Mustafa Zoabi, 58 ans, père de Raed Zoabi, a été ciblé et gravement blessé dans sa voiture en décembre.

Marwan Kanja serait la 27ème victime de la guerre sanglante qui oppose les clans Hariri et Bakri dans le nord du pays. La police pense que cet assassinat est une réponse à la tuerie perpétrée il y a une semaine et demie à Naceret, dans la banlieue de Yafia. Cinq personnes ont été tuées dans une station de lavage de voitures.

Depuis le début de l’année, 103 personnes ont déjà été tuées dans le secteur arabe, la moitié d’entre elles ayant moins de 30 ans.

Par ailleurs, une fillette de 12 ans résidente de la localité d’Alaesam a été mortellement blessée dans le Néguev, après que sa famille ait affirmé qu’elle avait été abandonnée dans la voiture.

La jeune fille a été amenée à l’hôpital Soroka de Be’er Sheva par l’équipe MDA alors qu’elle était inconsciente.

Elle est arrivée à l’hôpital avec des blessures pénétrantes, et les policiers ne croient pas dans l’explication des parents. Le contexte et les circonstances de l’incident font l’objet d’une enquête.

© Equipe de rédaction Israel247.org.

Pour suivre les événements absolument en temps réel, abonnez-vous à la chaîne de notre partenaire, Israel Eternel, en cliquant ici : https://t.me/israeleternel.


Inscription gratuite à la newsletter Israël 24/7
Quitter la version mobile